Actualités du Radio DX Club d’Auvergne et Francophonie

A l’occasion de la Semaine de la langue française et de la  Francophonie, trois manifestations sont au Programme 2018 à Clermont-Ferrand (63)

• Un CONCERT de chant choral « Hommage à la chanson française » le Mardi 20 Mars à 20h30, en l’église Sainte Thérèse, 116 rue Abbé Prévost à Clermont-Ferrand (63)

• La DICTEE du Mot d’OR en partenariat avec l’APFA (Actions pour Promouvoir le Français des Affaires), le Samedi 24 Mars à 10h30 à la Maison des Associations, Rue Jean Richepin à Clermont-Ferrand (63)

• Une CONFERENCE « Clermont à travers les âges… » par Jean-Claude Claval avec le Centre d’Archéologie Aérienne d’Auvergne, le Samedi 7 avril à 15h00, à la Salle Pierre et Marie Curie, 178 rue Abbé Prévost à Clermont-Ferrand (63)

A propos du RADIO DX Club d’Auvergne et FRANCOPHONIE

Le Radio DX Club d’Auvergne et Francophonie, créé en 1989, suscite, encourage et développe toutes initiatives visant à défendre et promouvoir la langue française et la radio francophone par tous moyens de communication, notamment par l’écoute des ondes courtes et par internet.