LE RADIO DX au Festival des « CULTURES DU MONDE » à GANNAT, samedi 28 juillet 2018

Revenant de Foug, en Lorraine, où il a participé activement à la Nuit de la Radio du RCDEL, le Club des écouteurs Lorrains, le Radio DX Club d’Auvergne et Francophonie s’apprête à participer au Festival « LES CULTURES DU MONDE », partenaire de l’UNESCO de Gannat.
Trait d’union entre la diversité des Cultures des Pays Francophones, favorisant les échanges culturels, il donnera des nouvelles de groupes ayant participé au Festival dans les années passées. Il fera découvrir des sites de radios lointaines, et les conseils d’un japonais, monsieur Nagata, et sa Caravane des Grenouilles, pour se protéger des catastrophes naturelles.
Nous vous attendons nombreux le samedi 28 juillet à partir de 10h pour participer à ces rencontres.

A propos du RADIO DX Club d’Auvergne et FRANCOPHONIE
Le Radio DX Club d’Auvergne et Francophonie, créé en 1989, suscite, encourage et développe toutes initiatives visant à défendre et promouvoir la langue française et la radio francophone par tous moyens de communication, notamment par l’écoute des ondes courtes et par internet.

Contact : radiodxclub63@gmail.com