Radio DX Club d’Auvergne : L’Aventure du français au CAVILAM-Alliance Française de Vichy

Toujours à l’écoute du Monde et de leur région, les adhérents du Radio DX Club d’Auvergne et Francophonie ont découvert « L’Aventure du Français » au CAVILAM-Alliance Française de Vichy.
Le temps d’un après-midi , les multiples offres pour apprendre le Français Langue Etrangère dans les meilleures conditions leur ont été présentées, mais aussi les possibilités d’apprendre ou d’améliorer l’anglais ou tout autre langue. Ils ont été surpris et intéressés par l’hébergement au plus près des Vichyssois ainsi que les propositions culturelles, très éclectiques, offertes.

Prochainement, le Radio DX participera :
• à la Fête de la Musique le 21 juin, place de La Glacière à Clermont-Ferrand (63)
• au Festival des Cultures du Monde à Gannat (03), le 28 juillet

A plus long terme, le Radio DX Club d’Auvergne fêtera ses 30 ans début 2019. L’équipe s’active pour peaufiner le programme. Pour préparer ces diverses manifestations, une réunion aura lieu dans la Salle Jean-Pierron 2 bis rue du Clos Perret à Clermont-Ferrand, le samedi 9 juin 2018 à 14h30.
N’hésitez pas à nous rejoindre, nous vous y attendons nombreux.

A propos du RADIO DX Club d’Auvergne et FRANCOPHONIE
Le Radio DX Club d’Auvergne et Francophonie, créé en 1989, suscite, encourage et développe toutes initiatives visant à défendre et promouvoir la langue française et la radio francophone par tous moyens de communication, notamment par l’écoute des ondes courtes et par internet.
Contact : radiodxclub63@gmail.com