Publication de l’arrêté portant agrément des associations de défense de la langue française

Sous couvert du Délégué général à la langue française et aux langues de France, j’ai le plaisir de vous informer que l’arrêté renouvelant l’agrément dont bénéficient vos associations en vertu de la loi n° 94-665 du 4 août 1994 et du décret n° 95-240 du 3 mars 1995 est paru aujourd’hui au Journal officiel.

Cet agrément triennal prendra effet à compter du 15 mai 2022. Nous reviendrons vers vous pour un point annuel sur nos projets communs dans les meilleurs délais.

********************************

Association Francophone d’Amitiés et de Liaison