Réunion publique virtuelle avec Jean-Baptiste Lemoyne et la communauté française du Canada. Lundi 30/11/2020 19H30 Fr, 13H30 Can.

Suivez la réunion publique virtuelle avec Jean-Baptiste Lemoyne, Secrétaire d’Etat chargé du Tourisme, des Français de l’étranger et de la Francophonie, et la communauté française du Canada.

Lundi 30 novembre à 19h30 heure française,13h30 heure d’Ottawa.

La réunion portera sur 3 thèmes :
1. Votre regard sur la France (sécurité, plan de relance, laïcité, etc.)
2. La relation France/Québec et la Francophonie et la relation transatlantique France-Canada.
3. La France à vos côtés (affaires consulaires, aides sociales, retour en France, etc.)

Réunion publique virtuelle en direct à retrouver sur Facebook sur la page du Journal des Français à l’étranger et sur la page de l’Ambassade de France au Canada

Accéder au direct

TDME – Français à l’étranger – 18 bis rue Henri Barbusse – 75005 Paris – France

Association francophone d’amitié et de liaison (AFAL)