Quotidien en ligne gratuit et indépendant, hospital lepetitjournal.com est le seul média dédié à la communauté des Français expatriés et des francophones.

Il répond donc au besoin d’information des 2,5 millions de Français expatriés et aux 140 millions de francophones vivant hors de nos frontières. Le site internet compte 350 000 internautes réguliers.

Fondé en 2001, à Mexico, par Hervé Heyraud, lepetitjournal.com s’appuie aujourd’hui sur un réseau de 37 éditions présentes sur les cinq continents.

Hormis le site internet, lepetitjournal.com diffuse également une newsletter à 140 000 abonnés et réalise des Best of distribués à plusieurs dizaines de milliers d’exemplaires.

Preuve de sa pertinence, lepetitjournal.com a déjà été récompensé par plusieurs prix.

Pour plus d’informations : www.lepetitjournal.com
Retrouvez aussi lepetitjournal.com sur Facebook et Twitter.